Total Extreme Wrestling
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Total Extreme Wrestling

bienvenu a la TEW !!! içi prenez ou creer votre catcheur et menez le a la victoire !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 y2j sur le ring

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chris jericho

chris jericho


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

y2j sur le ring Empty
MessageSujet: y2j sur le ring   y2j sur le ring Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:46

can you break the wall ????????






SAVE US CHRIS JERICHO !!!!!!!!!!!

chris arrive et monte sur le ring

moi y 2 j je demande a une persone du backstage de venir soit pour un combat soit pour une equipe

pour ceux qui veulent se battre sachez que je ne retiendrais pas mon wall of jericho ......
Revenir en haut Aller en bas
mr.Kennedy
Admin
mr.Kennedy


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2008

y2j sur le ring Empty
MessageSujet: Re: y2j sur le ring   y2j sur le ring Icon_minitimeSam 12 Juil - 22:56

tout le monde attend avec impatience la reponse d'un catcheur quand tout a coup...

TALK LOUD !



HIT HARDY !!!!! MR.KENNEDY TITANTRON !!!!!

kennedy arrive avec son air des mauvais jour en regardant le public en train de le huer...il gravit les escalier toujours en meprisant le public puis fais sa taunt et rentre sur le ring il se met en position d'attendre le micro...le micro commence a descendre pour finir par arriver dans sa mains....

now i want everybody 's attention !...for reminds you the man tonight a 2 aundred a forty six pounds !!!! i'm FROM GREEEEN DAAAAAY
WIIIIISCCOOOONSIN


le public le huent,kennedy s'interrompt avec un air inscolent...

MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR............KEEEEEEEENNNEEEEEEEEEDYYYYYYY !!!!!!!!!!

puis ce tourne vers jericho...

alors te voila...et bien kennedy va te donner une chance inoui ! il te propose de former les WALL OF HIT HARDER !!!

le public reagit un peu
alor ???

puis attend la reponse de jericho
Revenir en haut Aller en bas
http://t-e-w.fr1.co
chris jericho

chris jericho


Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2008

y2j sur le ring Empty
MessageSujet: Re: y2j sur le ring   y2j sur le ring Icon_minitimeDim 13 Juil - 0:17

y2j et mister kenedy ? ca marche !

on va former une equipe du tonerre !!!

and now nobody can break the WALL OF HIT HARDER !!!!!!!!!


puis il repartent sous les huées du public
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y2j sur le ring Empty
MessageSujet: Re: y2j sur le ring   y2j sur le ring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y2j sur le ring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Total Extreme Wrestling :: ring de RAW-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser